1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine à fabriquer les gobelets en papier
  4. Machine à gobelets en papier (haute vitesse) MG-C800

Machine à gobelets en papier (haute vitesse) MG-C800

Machine à gobelets en papier haute vitesse / Formeuse de gobelets en papier grande vitesse / Equipement de fabrication de gobelets

Etant un produit amélioré et actualisé, la machine à gobelets en papier réalise le processus de formage tout entier grâce à trois plaques tournantes. Elle adopte une conception ouverte à came, une division interrompue, une transmission par engrenages et une structure à axe longitudinal lui permettant d’avoir des fonctions et des performances optimales.

La machine à gobelets en papier adopte également de nombreuses techniques et dispositifs de conception exceptionnelle. La lubrification par pulvérisation est principalement appliquée pour diminuer l'abrasion des composants. Le dispositif de chauffage Lister importé permet le scellage du corps de coupe et du fond. Le débit d'huile de silicone est contrôlé avec précision par une soupape électromagnétique. Cette machine en papier haute vitesse effectue présente deux étapes de formation, à savoir le moletage par rotation et le chauffage & moletage. Notre produit fabrique des gobelets de résistance élevée et de taille uniforme.

Il adopte le système de contrôle API par capteur photoélectrique et dispositif d'alimentation à contrôle servo. La machine assure donc une grande vitesse et un fonctionnement stable, tout en offrant une diminution significative du coût du travail. En outre, cet équipement de fabrication de contenants en papier s’arrête automatiquement en cas de détection de dysfonctionnement.

Avec l'aide d'un système de détection d'image CCD (en option), les gobelets cassés, tachés ou défectueux peuvent être supprimés. Ce système efficace ne nécessite pas l’intervention manuelle et réduit la contamination secondaire du produit.

Cet équipement de fabrication de gobelets intègre toutes les procédures de fabrication de gobelets, y compris l'alimentation en papier, l’étanchéité, l'alimentation de fonds des gobelets, le chauffage, le moletage, le roulage du bord, le déchargement, le test et le comptage. C’est un choix idéal pour la fabrication de machines à gobelets en papier de haute vitesse 50-135 mm.

Structure de la machine

1. Support de papier
2. Préchauffage du ventilateur en papier
3. Ultrasonique
4. Tuyau
5. Plateau tournant
6. Poinçonnage du fond
7. Préchauffage du papier de fond 1
8. Préchauffage du papier de fond 2

9. Pliage du papier de fond
10. Moletage du fond
11. Roulage de gobelet
12. Roulage supérieur 1
13. Roulage supérieur 2
14. Sortie de gobelets
15. Alimentation inférieure 1
16. Alimentation inférieure 2

Taille min. / max.

Avantages exceptionnels

  • La conception ouverte de came offre une grande précision, une grande sortie et augmente la durée de vie du produit.
  • Dans la transmission, un engrenage avec axe longitudinal est utilisé pour résoudre les problèmes d’agitation et d’instabilité de la chaîne.
  • La structure de type boîte A et la lubrification par pulvérisation diminuent considérablement l’usure, accélère la dissipation de la chaleur et fournit une exploitation rapide.
  • L'ensemble du processus de fabrication de gobelets est contrôlé par système API. Un capteur photoélectrique est utilisé pour détecter une éventuelle anomalie.
  • Le dispositif d'asservissement de l'alimentation offre une performance intelligente qui délivre uniquement les gobelets ayant un fond.
  • La partie inférieure est équipée d’un couteau étirable. Elle est stable et facile à remplacer.
  • Le dispositif de chauffage Leister est adéquat pour le scellage du fond et du corps du gobelet. Il augmente l'effet de chauffage et conduit à un moletage de bonne qualité.
  • Nous adoptons deux étapes de roulage. La première est la méthode de mise en forme rotative qui profite à la résistance du papier. La deuxième méthode met en œuvre une technique spéciale de chauffage pour obtenir des gobelets d’excellentes apparences avec des spécifications uniformes.
Informations techniques
Modèle MG-C800
Poids de la machine 3200 kg
Taille 2600mm*1600mm*1850mm
Source de puissance 12KW 380V50Hz
Consommation d'air Pression: 0.5-0.8MPa, Entrée: 0.4 cube/min
Capacité de production 80-100 pcs/min
Exigences du papier Papier à revêtement PE simple / Papier à revêtement PE double
Grammage du papier 190-350g/m2
Capacité du gobelet 4-16OZ
Configurations de la machine
Nom Marque
Disjoncteur Schneider, France
Protecteur thermique Schneider, France
Relais de séquence de phase Schneider, France
Relais miniature Schneider, France
Contacteur à courant alternatif Schneider, France
Module de contrôle de température Autonics, Corée
Contrôleur de température Omron, Taiwan
Dispositif de chauffage Leisure, Suisse
Capteur photoélectrique Panasonic, Japon
Convertisseur de fréquence Schneider, France/Mitsubishi, Japon
Servomoteur Panasonic/Mitsubishi/Yaskawa, Japon
Ecran Weinview, Taiwan
composants pneumatiques AirTAC, Taiwan/ SMC, Japon
Cam / Engrenage MAZAK, Japon
Moteur principal GPG, Taiwan
Moteur de pompe à huile Taiwan
Ultrasonique Ever Green, Taiwan
Système API Mitsubishi, Japon
Palier NSK, Japon

Maintenance
L’entretien de la machine à gobelets en papier à haute vitesse MG-C800 doit se faire dans le strict respect des normes d'entretien.
1. Chaque composant doit être nettoyé avec soin.
2. Un horaire fixe devrait être maintenu pour le nettoyage de la machine. Le papier, la matrice et le rouleau ne doivent pas contenir de la graisse. La machine doit être gardée loin des déchets de papier, de la poussière, du laminage plastique, etc.
3. Le glycérol peut être utilisé pour lubrifier la machine toute entière.

Emballage
Toutes les machines sont emballées dans une caisse en bois.

Services après-vente
1. Nous fournissons la machine avec le mode d'emploi pour l'installation et le réglage de la machine. Ce manuel peut résoudre les problèmes rencontrés.
2. La machine à gobelets en papier (haute vitesse) MG-C800 sera ajustée une semaine avant la livraison pour assurer son fonctionnement correct.
3. Nos techniciens sont disponibles pour guider l'installation et le réglage sur place. Ce service est à la charge de l'acheteur, y compris le salaire du technicien (100 $ USD / jour), les frais de voyages, l'hébergement, les frais de consultation, etc.
4. Nous offrons aussi le service de formation gratuite et continue jusqu'à l’assimilation complète des processus d’exploitation et de maintenance par l’opérateur. Les frais de voyage et d'hébergement de nos techniciens sont à la charge de l’acheteur.
5. Notre société fournit gratuitement les pièces d'usure pendant un an.

Garantie
1. Notre machine à gobelets en papier est livrée avec une garantie d'un an à partir de la date d'expédition.
2. La garantie ne couvre pas normalement les composants d’usure.
3. Nous ne serons pas responsables des dommages causés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation, un entretien négligé, des blessures intentionnelles ou autres dommages.

Vous pouvez aussi être intéressés par les produits suivants:
Bille de broyage en acier forgé / Chargeur de canne à sucre/ Chargeuse sur pneus à godet grappin  / Chargeuse sur pneus / Tombereau sur chenilles/ Pelleteuse

Produits relatifs

Ruian Mingguo Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Phoenix Anny. An
E-mail: mg@ramgjx.com
Portable: +86-13967732572
Tél: +86-577-66855881
Fax: +86-577-65012527
Skype: annyanqin
whatsapp: +86-18815053582
Code postal: 325207

Formulaire de demande